HOME  >   Solutions  >  Gestion du stationnement  >  Gestion  >   Services CityLine
Gestion

Services CityLine – completer les fonctions modernes de règlement et de surveillance à votre guise.

L’éventail de fonctionnalités se complète aisément et à tout moment. Les services CityLine basés sur le web vous offrent plus de confort lors des procédures de règlement et des solutions faciles à l’emploi pour surveiller vos aires de stationnement

 

REGLER

 

  Stationnement gratuity

Stationnement gratuit pour les ayants-droit : l’identification se réalise à l’aide de la plaque d’immatriculation. La durée gratuite de stationnement est définie plusieurs fois par jour par intervalles et autorise le stationnement gratuit Durant ces périodes. Lorsque la durée de stationnement gratuit est consommée, l’utilisateur dispose de la possibilité de régler les frais de stationnement supplémentaires, par exemple via le service en option « fonctionnement par plaque d’immatriculation ».

 

  Stationnement à facturation précise

A la fin de la durée de stationnement, les frais de stationnement seront calculés selon la durée effective. Le compteur de stationnement démarre au moment du stationnement et s’arrête précisément au moment où le conducteur insère sa carte d’identification. C’est seulement à cet instant que les frais de stationnement sont calculés avec précision et prélevés, de manière sécurisée, du compte bancaire du conducteur.

 

  Réductions variables

Réductions des frais de stationnement accordées aux résidents et aux personnes enregistrées. Les clients fidèles ainsi que les clients enregistrés s’identifient par exemple avec leur carte d’identification, et sont ainsi bénéficiaires d’une réduction sur mesure.overview of all relevant parking activities is shown. The parking space user can download the receipt as a PDF-file.

 

  Service de contraventions

Permet de régler d’éventuelles pénalités dues à des infractions de stationnement directement sur
l’horodateur. Après avoir renseigné la référence du procès-verbal, le conducteur peut s’affranchir immédiatement de la somme due. La référence du procèsverbal est générée soit par CityLine, soit à l’aide d’un service tiers. Au préalable, les différents montants des amendes pour infraction de stationnement seront enregistrés et peuvent être actualisés à tout moment.

 

  Reçu numérisé

Afficher la version numérisée du ticket de stationnement et l’enregistrer sous format PDF. Ce service permet à tout utilisateur d’accéder à ses reçus de stationnement en ligne. En entrant le numéro de carte et celui de la plaque d’immatriculation du véhicule, un aperçu de l’ensemble des activités de stationnement s’affiche et permet de télécharger le ticket de stationnement sous format PDF.

 

SURVEILLER

 

  Fonction stationnement

Transmission du statut des places occupées en temps réel de l’horodateur au bureau. En réglant son stationnement, l’utilisateur renseigne le numéro de sa place permettant de contrôler sa durée de stationnement, y compris les dépassements éventuels, avec exactitude.

 

  Interface pour prestataires tiers

Vous avez souscrit à des services offerts par un tiers fournisseur et vous utilisez ses appareils périphériques ? Pas de souci ! Cette interface vous permet d’intégrer l’ensemble de systèmes de votre prestataire externe, tels que services liés aux plaques d’immatriculation, des systèmes caméras etc. Développé avec un code générique, l’échange de données avec des périphériques déjà installés a d’ores et déjà été mis en place.

 

  Fonction plaques d‘immatriculation

Transmission de la plaque d’immatriculation en temps réel de l’horodateur au bureau.
Lors du règlement, l’utilisateur renseigne le numéro de sa plaque d’immatriculation comme identification permettant de contrôler la durée de stationnement, voire son dépassement, avec précision.

 

AUTORISER

 

Identification automatique des plaques d’immatriculation ANPR

Gérer et attribuer des droits d’accès, réalisable grâce à l’ANPR (identification automatique des plaques d’immatriculation), cameras et Interfaces vers systèmes prestataires tiers.

Reference person